Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vendetta

univers 9

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

bien le bonjour arwen et son ally

3 participants
AuteurMessage
le samourai
touriste

bien le bonjour arwen et son ally Empty
MessageSujet: bien le bonjour arwen et son ally   bien le bonjour arwen et son ally Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:31

bon mon histoire j'ai connu arwen dans l'uni 50 on a fais un bout de chemin ensemble
donc place au rp

le samourai entra dans la taverne pour se rafraichir de la journée de comerce qui vien de faire il voulais faire la fete pour sa car il avais fais un petit benfice de 5M quand il croisa un de ses ancien colegue arwen chef des vendetta

bien le bonjour arwen quoi de neuf dans votre nouvelle alliance je puis me proposer mon empire et moi de vous aider financierement a des prix interessant je ne peux vous aider militairement car comme vous le savez je n'est que 1000 grand transporteur des vaiseau qui ne font point mal je vend de tout cristal deut et metal pour ceux qui veulent les taux s'adapteront pour vous demande moi torak chef de la wing des White templar
j'attend votre reponse en attendant je paye ma tournée a mon empire et a vous vendetta
Revenir en haut Aller en bas
skanda vet-syn [PsYcO]
touriste
skanda vet-syn [PsYcO]

MessageSujet: Re: bien le bonjour arwen et son ally   bien le bonjour arwen et son ally Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:27

Sa se voit que tu as fais un bout de chemin avec Arwen

Citation :

un de ses ancien colegue

Ou cas ou tu aurais oubliés c'est une fille Razz
arwen
Admin
Admin
arwen

MessageSujet: Re: bien le bonjour arwen et son ally   bien le bonjour arwen et son ally Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:48

salut le samourai comment vas??

Merci pour ta visite et pour ta proposition j'en prend note Wink
https://vendetta-uni-9.superforum.fr
le samourai
touriste

MessageSujet: Re: bien le bonjour arwen et son ally   bien le bonjour arwen et son ally Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:17

moi un gars donc ancien est bien ecris ^^
2M de cri a vendre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien le bonjour arwen et son ally   bien le bonjour arwen et son ally Icon_minitime

bien le bonjour arwen et son ally
Page 1 sur 1